Les Dragons ont encaissé 3 buts, entre la 7e et la 10e. Le premier a été marqué en infériorité numérique, alors que le deuxième a poussé Christian Dubé à remplacer Connor Hughes par Jeffry Meier. Les Fribourgeois se sont relancés à la 48e après une jolie action personnelle de Christoph Bertschy. Puis, en 79 secondes et avec l'aide d'un jeu de puissance efficace, ils ont pu égaliser grâce à David Desharnais.
Un coup de crosse de Sandro Schmid, qui lui a valu une punition à la 58e, a cependant offert une opportunité à Langnau et les Emmentalois en ont profité pour marquer le 4-3 décisif par Nolan Diem. Fribourg a bien des raisons de pester.
Nouveau blanchissage de Säteri
Le portier de Bienne Harri Säteri a signé son 4e blanchissage de la saison. Grâce à ses prouesses devant le filet, le club seelandais a dominé Lugano 3-0. A la 33e, c'est Damien Brunner qui a pu ouvrir la marque avec un homme de plus sur la glace. Et à la 35e, les Seelandais ont pu doubler la mise grâce à Viktor Lööv. Gaëtan Haas a scellé le score à la 44.
ats/lper
Cliquez sur le match pour plus de détails.