Genève-Servette a perdu de sa superbe. Sans les prouesses de Robert Mayer, le sort de la partie aurait été scellé plus tôt. Dario Meyer a ouvert la marque pour les néo-promus dès la 8e minute. Puis, caprice du destin, Keanu Derungs, cédé dans la semaine par le club genevois aux Aviateurs, a doublé la mise au moment où Valtteri Filppula quittait le banc des pénalités (43e). Pour la 2e fois de la saison, les Genevois n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets.
DiDomenico a fait mal
Fribourg-Gottéron file du mauvais coton. Il a concédé un 4e revers de rang contre Berne (2-3). Les Dragons, qui se sont vus annuler 2 buts par la vidéo, menaient pourtant 2-1 jusqu'à la 58e après des réussites de Schmid et Desharnais.
Dans une chaude ambiance, l'égalisation a été signée par Chris DiDomenico. Puis une mauvaise pénalité de Desharnais a favorisé la réussite de Colton Sceviour à 10 secondes de la fin.
>> A lire aussi : Lausanne renoue avec le succès, Ajoie s'enfonce encore
ats/ace
Dominik Diem à Kloten la saison prochaine
Dominik Diem quittera les Zurich Lions au terme de la saison pour rejoindre Kloten. L'attaquant a signé pour un an avec option chez les Aviateurs
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.