Lausanne confirme à Langnau, Gottéron s'incline une 2e fois contre Zoug en 24 heures
Les Vaudois se sont retrouvés en difficulté. Bien qu'ils aient mené 3 fois au score, ils se sont toujours fait reprendre. C'est toutefois Joël Genazzi qui a donné le droit au LHC de disputer la prolongation à la 57e. Et dans le temps supplémentaire, les Lausannois ont empoché un point supplémentaire grâce à l'Autrichien Michael Raffl.
Fribourg encore battu
Battu 5-3 la veille à Zoug, Fribourg-Gottéron s'est, pour sa part, incliné 2-1 aux tirs aux buts. Les Dragons, qui ont manqué une bonne occasion de faire un bon pas en direction d'une qualification directe en playoffs, ont pourtant longtemps fait la course en tête face au double tenant du titre après avoir ouvert le score à la 18e.
Zoug a cependant sorti son portier Luca Hollenstein et, à 6 contre 4, arrivait à égaliser à 95'' du terme du temps réglementaire. Un retour amer pour les Fribourgeois, nettement battus dans les tirs au but.
>> A lire aussi : Genève se défait encore de Bienne
ats/pza
Rossi passe de Fribourg à Langnau
Matthias Rossi quitte Fribourg d'un commun accord et s'est engagé avec effet immédiat avec Langnau.
L'attaquant de 32 ans a passé les 5 dernières saisons à Fribourg, où il a joué plus de 220 matches. Cette saison, son temps de glace avait drastiquement baissé et il entrait de moins en moins dans les plans de Christian Dubé.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.