Dans le choc entre les équipes en forme, Genève-Servette (5 victoires de rang) et Rapperswil-Jona (6), les Genevois ont fini par l'emporter après avoir douté durant 56 secondes. Le temps qu'Arnaud Jacquemet ne redonne l'avantage 3-2 aux Servettiens juste après l'égalisation de David Aebischer.
Les Genevois ont su faire preuve de discipline et éviter les pénalités contre les Lakers de Roman Cervenka dont le rendement a été limité par les hommes de Cadieux. Mais il y a quand même eu quelques frissons dans la 3e période. Les Saint-Gallois ont pu remonter 2 buts d'écart.
Ajoie met fin à sa série noire contre Kloten
Ajoie, qui avait perdu ses 3 premiers matches contre Kloten, a terminé sa série contre les Zurichois en s'imposant 5-3 grâce notamment à un doublé de Guillaume Asselin. Les Jurassiens, qui menaient 4-0 à la 48e ont pourtant vu Kloten revenir à 4-3. Les Zurichois ont pratiquement enterré leurs chances de se qualifier directement pour les playoffs.
>> A lire aussi : Lausanne vainqueur à Berne, Fribourg étrille Lugano
ats/bur
Bienne s'impose à Davos
Bienne continue de cimenter sa place dans le top-6. Les Seelandais ont battu 3-2 Davos, un adversaire direct. Menés 2-1, les coéquipiers de Gaëtan Haas ont retourné le score au course de l'ultime tiers-temps par Jere Sallinen et Toni Rajala.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.