Genève-Servette, à l'Ilfis, contre un Langnau qui l'avait battu précédemment à 2 reprises, a pu compter sur le 13e but en supériorité numérique de Teemu Hartikainen, une réussite de Linus Omark et une de Vincent Praplan pour compenser le doublé d'Aleksi Saarela et la 1re réussite sous le maillot des Tigers de Matthias Rossi.
Au complet pour la 1re fois de la saison, Fribourg-Gottéron a, de son côté, dû courir après le score face aux Zurich Lions. Un superbe solo de Raphaël Diaz (27e) a permis d'effacer l'erreur à la relance de Mauro Dufner dont avait su profiter Jérôme Bachofner dès la 7e minute. Aux tirs au but, 2 réussites de Garrett Roe ont donné la victoire au "Z". Seul David Desharnais a fait mouche en 6 tentatives fribourgeoises (1-2). La rencontre a été ternie par la blessure d'un jeune spectateur touché par un puck.
À lire aussi: 5 à la suite pour Lausanne!
ats/tzing
Lugano domine Zoug
Trois jours après la claque subie face à Fribourg-Gottéron (1-6), Lugano l'a emporté à Zoug (4-1), grâce notamment au 1er but en Suisse du Tchèque Lukas Klok. Vainqueurs pour la 4e fois en autant de matches face aux champions de Suisse, les visiteurs se retrouvent 10es au classement.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.