L'équipe finlandaise a pourtant semblé avoir pris un avantage décisif quand elle a mené 2-0. Mais sous l'égide d'un Künzle, qui disputait son premier match de la saison après une longue blessure, les Seelandais ont retourné le score. L'ancien attaquant des Zurich Lions a ouvert la voie en infériorité numérique.
Les Lakers tiennent tête à Växjö
Olfosson et Rathgeb ont permis à Bienne de mener 3-2 avant que Rajala ne marque le 4-3. Mais c'est bien Haas qui a soulevé la patinoire avec un but tout en force pour le 5-3 (52e) alors que les Biennois évoluaient en infériorité numérique.
Les Rapperswil-Jona Lakers ont mené 2-0 grâce à des buts de Gerber et de Wetter. Mais les Scandinaves ont fini par se rebeller sous la conduite de l'Américain McLaughlin, auteur d'un doublé dont le but vainqueur en prolongation.
ats/lper
Genève battu en Finlande
Genève-Servette a terminé sa phase préliminaire par une défaite 3-2 sur la glace des Finlandais de Lukko Rauma. Souvent fidèles à leurs mauvaises habitudes lorsqu'ils évoluent à l'extérieur, les Genevois ont connu une entrée en matière calamiteuse. Alors qu'ils étaient menés 3-0, Hartikainen (25e) très bien servi par Berni et le même Berni à 5 contre 4 (47e) ont réduit le score.
Ligue des champions, 6e journée (17-18.10)
Ligue des champions, le classement
Les 16 premiers se qualifient pour la phase à élimination directe.