Ancien pilote dans les Grisons, Christian Wohlwend a dû savourer. C'est Jonathan Hazen qui a réalisé un joli numéro en solo sur le 2-1 de la 54e pour donner les trois points à ses couleurs. Mais les statistiques avancées soulignent quand même la chance des Ajoulots qui auraient plutôt dû perdre ce match 4-2.
Berne et Ambri s'imposent
Dans les deux dernières parties, Berne a eu besoin de la prolongation pour écarter Rapperswil 2-1. C'est l'inévitable Dominik Kahun qui a inscrit le but décisif. Tandis qu'Ambri a dominé Kloten 2-0 avec le premier but d'André Heim depuis son retour en Léventine.
>> A lire aussi : Bienne et Lausanne s'inclinent
ats/pza
Ambri: Laurent Dauphin suspendu de manière provisionnelle
Ambri-Piotta a dû composer sans Laurent Dauphin samedi lors de la réception de Kloten en National League. L'attaquant est suspendu de manière provisionnelle pour avoir chargé de manière incorrecte Tyler Moy (Rapperswil-Jona) vendredi. Une procédure ordinaire est en outre ouverte à l'encontre du Canadien, qui a écopé d'une pénalité de match pour son geste.
Ambri: commotion cérébrale pour Diego Kostner
La partie entre Ambri et Rapperswil a laissé des traces. Outre la suspension provisoire de Laurent Dauphin pour sa vilaine faute sur Moy, le Léventin Diego Kostner doit faire une pause. L'Italien à licence suisse souffre d'une commotion cérébrale et le club ne sait pas quand il pourra reprendre le jeu.