Dans la prolongation de son bail annoncée en décembre, il y avait une clause pour rejoindre la Suède avant la fin du mois de janvier. Egli (25 ans) a donc fait valoir cette clause et il rejoindra la Scandinavie cet été. Son point de chute n'a pas été communiqué.
Le Thurgovien a inscrit 19 points (4 buts) en 30 parties cette saison. Il avait explosé au cours de la saison 2019/20 avec Rapperswil en marquant 36 points en 45 matches. Il joue depuis 2021 dans les Grisons.
ats/pza
Bienne: Rihards Bukarts part à Vitkovice
Rihards Bukarts quitte Bienne. L'attaquant letton de 28 ans rejoint Vitkovice dans le championnat tchèque. Arrivé en octobre pour pallier les blessures de nombreux attaquants, le Letton avait signé un contrat jusqu'à fin janvier avec les Biennois. Très bon l'an dernier au Championnat du monde avec une surprenante médaille de bronze lettone, Bukarts aura disputé 11 matches avec les Seelandais pour un total de 2 points (1 but et 1 assist).
Zurich Lions: Jesper Frödén pincé pour avoir simulé
Jesper Frödén rattrapé par la patrouille. L'attaquant suédois des Zurich Lions a écopé d’une amende de 2000 francs pour avoir simulé une faute pendant le match de championnat du 13 janvier dernier entre les Lions et les Langnau Tigers.