Tout a idéalement débuté pour Gottéron. Dans un 1er tiers de feu, les Dragons ont inscrit 3 buts pour mener 3-0 après 20 minutes. Les réussites ont été inscrites par Lucas Wallmark à la 9e, le jeune Jan Dorthe à la 16e et Nathan Marchon à la 20e. Les Fribourgeois ont ainsi semblé se diriger vers un succès facile.
Mais c'était sans compter le retour d'Ambri, qui a fait passer le score de 3-0 à 3-3 en un peu plus de 15 minutes. C'est tout d'abord Dario Bürgler qui a réduit par deux fois le score à la 22e et à la 35e pour ramener son équipe à 3-2. Et il n'a ensuite pas fallu plus de 3 minutes pour voir André Heim marquer le but de l'égalisation.
Fribourg a néanmoins trouvé les ressources nécessaires pour reprendre les devants et prendre les 3 points. C'est Julien Sprunger à la 49e qui a inscrit le but décisif.
Lausanne repart avec les 3 points de Langnau
Lausanne a confirmé à Langnau sa grande forme de ce début de saison. Vainqueurs 1-0 de Langnau grâce à un but de Ken Jager à la 52e, les Lausannois ont remporté 6 de leurs 7 derniers matches en National League.
>> A lire aussi: : Genève-Servette battu à Berne
pza
Zurich: Rudolfs Balcers sur la touche jusqu'en 2025
Blessé lors de la victoire de Zurich contre Ajoie vendredi (5-4 ap), Rudolfs Balcers souffre d'une fracture de la cheville droite. L'attaquant letton des Lions ne patinera plus avant 2025.