Alors que la possibilité qu'il puisse raccrocher les patins un an après Andreï Bykov avait été évoquée, l'attaquant de 38 ans disputera bien une 23e saison sous les couleurs fribourgeoises. Son bon début d'exercice personnel (14 points en 29 matches), malgré les difficultés connues par les Dragons, a semble-t-il convaincu les dirigeants fribourgeois de faire confiance une année de plus au numéro 86.
"Depuis le début de la saison, Julien Sprunger se montre performant sur la glace. Sa motivation est intacte et il est un exemple au sein de notre vestiaire", déclare le directeur sportif de Fribourg-Gottéron Gerd Zenhäusern dans un communiqué. "C’est une grande fierté de prolonger mon contrat avec mon club de toujours. Je me sens bien dans mon corps et je peux encore apporter des compétences à cette équipe", lance quant à lui Julien Sprunger.
>> A lire aussi : Lausanne remporte le choc au sommet à Davos et Ajoie renverse Bienne grâce à un triplé de Nättinen
ats/efas
Ambri-Piotta: Dario Bürgler dans le club des 1000
Dario Bürgler a disputé face à Rapperswil son 1000e match en National League. L'attaquant d'Ambri-Piotta est le seizième joueur de champ à atteindre ce cap prestigieux. Agé de 37 ans, Dario Bürgler a livré son premier match au sein de l'élite le 23 octobre 2004 avec Zoug. Champion de Suisse à deux reprises sous les couleurs de Davos, il a ensuite joué pour Lugano. Dario Bürgler porte, depuis l'été 2022, les couleurs d'Ambri-Piotta.