Né et formé à Zoug, Zehnder a décroché 2 titres de champion de Suisse avec l'EVZ, en 2021 et en 2022. Il a rejoint Zurich en 2023, et a fêté le printemps dernier sous le maillot du "Z" un 3e sacre en l'espace de 4 ans. Il en est à 11 points (2 buts) en 26 matches dans ce championnat 2024/25.
"Nous étions à la recherche d’un attaquant à licence suisse d’expérience pour compléter notre effectif sur les prochaines saisons. Il entre dans les meilleures années de sa carrière et il apportera à notre groupe sa mentalité qui l’a mené vers trois titres de National League", explique le directeur sportif du LHC, cité dans un communiqué du club.
ats/alt
Berne et Bienne échangent deux joueurs
Berne et Bienne ont annoncé l'échange de deux joueurs avec effet immédiat. Yanick Sablatnig quitte les Ours pour le Seeland, tandis qu'Elvis Schläpfer fait le chemin inverse. Sablatnig va donc jouer plus tôt que prévu avec la formation qu'il était censé rejoindre l'été prochain après avoir signé un contrat valable jusqu'en 2027. Le CP Berne a laissé partir l'attaquant de 25 ans en l'échange des services de Schläpfer (23 ans) jusqu'au terme de la saison.