Modifié

Niederreiter signe un 3e doublé, la fête continue pour Josi et les Predators

Nino Niederreiter a vécu une nouvelle belle soirée (archives). [KEYSTONE - FRED GREENSLADE]
Nino Niederreiter a vécu une nouvelle belle soirée (archives). - [KEYSTONE - FRED GREENSLADE]
Carolina Hurr.
3 - 5
Winnipeg Jets
Bel après-midi pour Nino Niederreiter à Raleigh. El Nino a signé son troisième doublé de la saison lors de la victoire 5-3 de Winnipeg face à Carolina.

Cette 38e victoire de la saison des Jets a épousé un scénario improbable dans la mesure où ils étaient menés 3-0 à l’appel de la 3e période. Nino Niederreiter a signé le 3-2 à la 44e avant de sceller le score dans la cage vide pour sa 16e réussite de la saison. Niederreiter a été désigné meilleur homme de la rencontre.

La fête continue pour Nashville !

Portés par un hat-trick de Cody Glass, les Predators ont battu Colorado 5-1 pour signer un 8e succès de rang. Sur leur glace, le capitaine Roman Josi et ses coéquipiers ont démontré que l’objectif désormais est d’égaler et même de battre la plus belle série de l’histoire de la franchise, 10 victoires de rang entre fin février et début mars 2018.

Roman Josi a apporté sa contribution lors de ce 35e succès de la saison. Le Bernois a délivré une passe décisive sur le 3-1 de Ryan O’Reilly à 5 contre 4 pour son 61e point. Le Bernois a comptabilisé au moins un point lors de sept des huit derniers matches...

ats/ace

Publié Modifié

Kurashev s'illustre mais Chicago perd

Philipp Kurashev a, lui aussi, brillé. L’attaquant de Chicago a toutefois connu l’amertume de la défaite. Devant leur public, les Blackhawks se sont inclinés 5-2 devant Columbus malgré un but et un assist du Bernois, qui a obtenu la 2e étoile. Avec 10 buts et 24 passes décisives, Kurashev connait la plus belle saison de sa carrière au niveau statistique. Malheureusement, il patine dans l’équipe la plus faible de la Ligue qui a concédé sa 46e défaite en 61 matches, la 6e de rang...