Le capitaine des Devils a même été impliqué sur les 3 buts de son équipe. Il a été crédité d'un assist, comme Meier, sur l'ouverture du score signée Stefan Noesen à la 38e. Le joueur de centre a ensuite inscrit son 17e but de la saison dans le 3e tiers-temps, avant de distiller sa 15e passe décisive à l'Appenzellois, buteur dans la cage vide.
Nico Hischier a été honoré par la 3e étoile du match, la 1re ayant été donnée à Noesen et la 2e au portier Jacob Markström, qui a stoppé les 18 tirs auxquels il a fait face. C'est la 4e victoire en 5 matches pour des Devils en forme.
Niederreiter et Suter passeurs
Nino Niederreiter a lui aussi connu un succès tranquille avec Winnipeg face à Minnesota (5-0). Le Grison a participé au 3-0 des Jets, délivrant un assist. Malgré une passe décisive sur l'égalisation de Vancouver contre Ottawa, Pius Suter n'a de son côté pas fêté de victoire. Les Canucks ont plié après 15" de prolongation face aux Sénateurs, vainqueurs de leur 6e match de rang (5-4 ap).
ats/bur
Roman Josi revient et gagne
Roman Josi a signé un retour gagnant en NHL. Après 4 matches suivis depuis les tribunes en raison d'une blessure au bas du corps, le Bernois est revenu au jeu avec une victoire 3-2 devant le Los Angeles de Kevin Fiala. Passeur sur le 2-0 de Jonathan Marchessault à la 34e, Josi a comptabilisé son 24e point de la saison et bénéficié de 26'25 de temps de jeu. Le Saint-Gallois Kevin Fiala est quant à lui resté muet malgré 19'18 de glace.