Menés 2-1 à l'issue du 1er tiers, les Jets ont égalisé à 2-2 à la 34e grâce à un joli tir du revers de Niederreiter. L'attaquant grison (16 points au total en championnat) n'avait pas marqué lors de ses 5 dernières sorties. Les Jets enchaînent un 2e succès après 4 défaites d'affilée pour céder la 1re place de la Ligue au Minnesota Wild.
Chicago, qui évoluait pour la 1re fois sous la houlette de son nouveau coach Anders Sorensen, affiche pour sa part le pire bilan de NHL (18 points en 27 matches). Battu pour la 5e fois d'affilée, Chicago reste toutefois à 2 longueurs des Predators de Roman Josi, qui évoluent dans la même division.
Un assist pour Fiala
La soirée a été plus belle pour Kevin Fiala et les Kings, qui ont décroché face à Minnesota un 5e succès consécutif (4-1). L'attaquant saint-gallois a réussi son 17e point de la saison, signant un assist sur le 2-0 inscrit en supériorité numérique par Alex Laferriere à la 28e.
ats/bur
Josi et Nashville battus pour la 7e fois d'affilée
Nashville a subi un 7e revers d'affilée, le 21e au total en 28 matches. Les Preds se sont inclinés 3-1 sur la glace d'Ottawa, qui a pu compter sur les 37 arrêts de Linus Ullmark pour faire la différence. Roman Josi affichait un bilan de -2 au terme de ce match. Il en est à -20 sur l'ensemble de la saison...