DiDomenico joue un vilain tour à ses anciens coéquipiers fribourgeois
DiDomenico avait rejoint le nord du Tessin à la fin du mois d'octobre en provenance de Fribourg et c'est bien lui qui a précipité la première chute des Dragons en 2025. L'attaquant canadien de 35 ans a marqué à deux reprises, et avec la manière, lors de la séances de tirs au but. Côté fribourgeois, seul Marcus Sörensen, déjà auteur du 1-1 à la 38e, a pu tromper l'excellent Gilles Senn.
Genève sur courant alternatif
Dominateurs, les Fribourgeois ont manqué le coche durant les 40 premières minutes. Ils ont abordé le dernier tiers sur le score de 1-1, alors qu'ils avaient tiré quatre fois plus que les Tessinois (21-5). Ils ont d'ailleurs failli être punis mais Reto Berra a été sauvé par sa transversale dans l'ultime période.
Genève-Servette évolue toujours sur courant alternatif. Victorieux des Langnau Tigers dimanche, ils ne sont pas parvenus à enchaîner. Le 3-1 d'Austin Czarnik sur une phase de transition ultra rapide a permis aux Ours de la capitale d'assurer leur succès. La réduction du score de Teemu Hartikainen, à 22 secondes de la fin, est arrivée trop tardivement.
>> A lire aussi : L'année 2025 continue de sourire aux Ajoulots