Fribourg concède une deuxième défaite d'affilée
Mené 3-1 après 40 minutes, Fribourg a eu le mérite d'arracher un point grâce à Marcus Sörensen, auteur d'un doublé. Mais le Suédois a aussi commis une faute en prolongation qui a permis à Davos d'avoir une supériorité numérique et de s'imposer finalement à 39 secondes des tirs au but grâce à Tino Kessler et alors que Sörensen sortait à peine du banc des pénalités.
Quelques regrets pour les Fribourgeois
Les joueurs de Lars Leuenberger peuvent nourrir quelques regrets au terme de cette rencontre où ils avaient les moyens de ne pas patiner après le score. Au cours du premier tiers, Fribourg a bénéficié de quatre minutes en supériorité numérique pour ouvrir la marque. Ce sont cependant les Davosiens qui ont été les premiers à allumer la lampe par Adam Tambellini (8e).
Les Dragons ont dû attendre la 28e pour niveler la marque grâce à Mauro Dufner. Seulement 88 secondes plus tard, une erreur de la défense fribourgeoise a offert le 1-2 à Valentin Nussbaumer qui a nettoyé la lucarne de Reto Berra. Un Berra qui aurait pu être plus inspiré à huit secondes de la deuxième pause lorsque le tir de Tambellini a fini au fond juste après un engagement gagné par les Grisons.
ats/lper