Chargé par Stefan Schnyder, Ronny Keller a percuté la bande avec sa tête à la 77e minute du match Olten-Langenthal. Le défenseur du club soleurois a été transporté par la REGA au centre paraplégique de Nottwil puis opéré. Le corps médical estime à cinquante pour cent ses chances de remarcher.
Un tragique accident est survenu mardi lors de la rencontre de playoff Olten-Langenthal à la 77e minute. Chargé par Stefan Schnyder, le défenseur Ronny Keller a percuté la bande de plein fouet tête la première.
Le joueur d'Olten a dû être évacué sur une civière et transporté par la REGA au centre paraplégique de Nottwil où il a été opéré mercredi matin. Le corps médical estime à cinquante pour cent ses chances de remarcher un jour.
Schnyder, qui va sans doute purger une lourde suspension, a lui été interrogé par la police après la rencontre, la procédure lorsque la REGA est appelé sur un lieu d'accident. De son côté, le juge unique de la Ligue Reto Steinmann a ouvert une procédure ordinaire contre l'attaquant du SC Langenthal.
kg
Publié