Jonas Hiller n'a pas vécu la meilleure soirée de sa carrière à San Jose. Le gardien suisse a certes effectué 25 arrêts, mais il a capitulé à quatre reprises, dont trois lors des dix premières minutes du match. Luca Sbisa a pour sa part été beaucoup utilisé, avec 20'31 de glace pour un bilan de -1. Malgré cette mauvaise passe, les Ducks conservent la 2e place de la Conférence Ouest.
Les meilleurs moments de San Jose - Anaheim
Montréal a pour sa part gagné 6-5 tab à Boston. Les Canadiens ont arraché les prolongations en égalisant à neuf secondes de la sirène par Markov. Les Québécois se sont ainsi emparés de la 2e place de la Conférence Est avec un point d'avance sur les Bruins, mais à 5 longueurs de Pittsburgh.
si/adav
Iginla vient renforcer Pittsburgh
Les Pittsburgh Penguins ont engagé l'attaquant et capitaine de Calgary Jarome Iginla (35 ans). Le Canadien, qui a inscrit 1144 points (553 buts/591 assists) en 1273 matches de NHL, va encore renforcer le potentiel offensif des Penguins. En contrepartie, Pittsburgh a cédé Kenneth Agostino, Ben Hanowski et un choix de 1er tour de la draft 2013 aux Flames.
NHL, les résultats (27.03)
Boston Bruins - Montréal Canadiens tb 5-6
Diaz/M blessé, Weber/M en tribunes.
Calgary Flames - Colorado Avalanche 4-3
Minnesota Wild - Phoenix Coyotes ap 4-3
San Jose Sharks- Anaheim Ducks 4-0
Hiller a détourné 25 des 29 tirs qui lui ont été adressés. Sbisa/A a joué 20'31" pour un bilan de -1.