Ce jour-là, il avait envoyé le défenseur d'Olten Ronny Keller dans la bande. Malheureusement, l'arrière soleurois a frappé la balustrade la tête la première et il est aujourd'hui paralysé.
En 23 parties de saison régulière avec le club bernois, l'attaquant de 30 ans a inscrit 11 points (5 buts/6 assists). En play-off, il a marqué trois fois en six rencontres. Avant de jouer en LNB, le natif de Zurich avait disputé 236 matches de LNA avec les Zurich Lions, Rapperswil et Bâle.
si/alt
Trois juniors bernois renforcent Bâle
Le partenariat entre Berne et Bâle fonctionne bien. Le champion de Suisse en titre prête au club de LNB trois juniors de 19 ans pour la saison à venir: Samuel Kreis, Julian Schmutz et Marco Müller.
Membres des juniors élite de Berne et de l'équipe de Suisse M20, les trois jeunes joueurs auront l'occasion de progresser en deuxième division. Kreis a disputé 7 rencontres de saison régulière et inscrit un assist. Le défenseur a ensuite pris part à huit matches de play-off. Schmutz s'est lui taillé une solide réputation en juniors élite avec 47 points en 35 parties. Quant à l'autre attaquant Marco Müller, ses statistiques sont proches de celles de Schmutz avec 44 points en 33 parties.