Damien Brunner reste en NHL. A Detroit la saison passée, l'international suisse a trouvé un accord avec les New Jersey Devils "sur plusieurs années".
Agent libre depuis le 5 juillet, l'ailier de 27 ans s'était montré trop gourmand avec les Detroit Red Wings, refusant une offre de deux ans et 5 millions de dollars. Lors du dernier exercice, Brunner s'était illustré avec 12 buts et 14 assists en 44 parties.
Pour sa deuxième saison en NHL, Brunner rejoint des grands noms, tels que Martin Brodeur, Patrik Elias ou Jaromir Jagr. Selon nhl.com, Brunner aurait signé pour 2 saisons et 5 millions de dollars.
si/bao
Weber brille avec les Canucks
Yannick Weber a fait bonne impression lors de la rencontre de pré-saison entre son club des Vancouver Canucks et les Phoenix Coyotes. Les Canadiens se sont imposés 6-1 et le Bernois, auteur d'un but et d'un assist, a été désigné meilleur homme de la partie.
L'entraîneur des Canucks John Tortorella a salué la performance de son défenseur de 25 ans: "Il a ses hauts et ses bas, mais je pense que d'être au contact de nombreux joueurs de NHL l'a aidé sur ce match. Il a bien joué."L'ancien défenseur du Canadien de Montréal est au bénéfice d'un contrat d'une année qui lui garantit 650'000 dollars.