Modifié

Un but et une troisième étoile pour "El Nino"

Niederreiter a inscrit le premier but du Wild contre Carolina.
Niederreiter a inscrit le premier but du Wild contre Carolina.
Nino Niederreiter a brillé lors de la victoire 3-1 de Minnesota devant Carolina. Le Grison a marqué un but et obtenu la troisième étoile.

Niederreiter a signé sa deuxième réussite de la saison en ouvrant le score à la 9e minute sur un tir du poignet lors d'un jeu de puissance. Cette rencontre a été marquée par les blessures des deux gardiens titulaires, Justin Peters (Minnesota) et Josh Harding (Carolina).

Mark Streit a fêté sa deuxième victoire de la saison avec Philadelphia. Les Flyers ont battu 2-1 les New York Rangers, auteurs également d'un début de saison bien laborieux. Streit a évolué durant 20'02'' pour un bilan neutre.

Diaz domine Hiller

Dans le derby suisse de la soirée, le Canadien de Raphael Diaz s'est imposé 4-1 devant les Ducks de Jonas Hiller. Montréal avait déjà partie gagnée à la mi-match en menant 3-0 sur des réussites de Bournival, Plekanec et Gionta. Hiller a été crédité de 21 arrêts au sein d'une défense toujours privée de Luca Sbisa. Pour sa part, Diaz a joué 19'49'' pour un bilan neutre.

Damien Brunner et New Jersey ont concédé leur neuvième défaite en dix rencontres. Les Devils se sont inclinés sur leur glace 3-2 devant Vancouver qui n'a pas aligné Yannick Weber. Brunner, qui n'a pas participé à la séance des penalties, a bénéficié d'un temps de jeu de 13'38'' pour un bilan neutre.

si/adav

Publié Modifié