Damien Brunner et New Jersey ont infligé à Anaheim sa première défaite de la saison à domicile. Les Devils se sont imposés 4-3 dans la prolongation sur un malheureux autogoal de Corey Perry.
L'éternel Jaromir Jagr avait arraché l'égalisation pour les Devils à 1'02'' de la sirène à six contre cinq en inscrivant son 689e but en NHL.
Hiller a été crédité de 21 arrêts. Devant lui, Luca Sbisa a joué 20'07'' pour un bilan neutre. Dans le camp adverse, Brunner a bénéficié d'un temps de jeu de 12'48'' pour un bilan neutre. L'ancien attaquant de Zoug n'a plus inscrit le moindre point depuis... dix matches. Il est loin le temps où il brillait à Detroit...
Arrêt de l'année pour Berra?
A Calgary, les Flames se sont inclinés 2-1 devant Columbus dans la prolongation. Reto Berra a réussi 16 arrêts dont un qui sera peut-être considéré comme l'arrêt de l'année.
L'ancien portier de Bienne a effectué une véritable "bicyclette" digne d'un footballeur pour sortir un palet qui prenait le chemin de ses buts ! De son côté, Sven Bärtschi a évolué durant 14'28'' pour un bilan neutre.
A Ottawa, Nino Niederreiter et Minnesota se sont imposés 4-3 pour fêter une cinquième victoire lors de leurs six derniers matches. Pour sa part, Niederreiter a joué 14'30'' pour un bilan neutre.
si/jbla
NHL, résultats (20.11)
Anaheim Ducks - New Jersey Devils ap 3-4
Hiller/A a réalisé 21 arrêts. Sbisa/A a joué 20'07" (bilan neutre), tandis que Brunner/N a évolué pendant 12'48" (bilan neutre).
Calgary Flames - Columbus Blue Jackets ap 1-2
Berra/Ca a été crédité de 16 arrêts. Baertschi/Ca a joué 14"28 pour un bilan neutre.
Ottawa Senators - Minnesota Wild 3-4
Niederreiter/M a griffé la glace durant 14'30" (bilan neutre).
Washington Capitals - Pittsburgh Penguins 0-4