Modifié

Fribourg domine des Ours mal en point

Sprunger [Peter Schneider]
Sprunger & Cie ont su réagir après leur suprenante défaite de la veille. - [Peter Schneider]
Battu à Genève la veille après un scénario incroyable, Fribourg s'est repris en dominant chez lui (2-1) l'équipe mal en point du moment, le CP Berne. Cette fois-ci, les Dragons ont su maintenir l'avance de deux longueurs qu'ils se sont procurée au tableau d'affichage.

Benny Plüss, très malheureux contre Genève-Servette, a ouvert la marque en supériorité numérique sur une passe de Bykov (17e). Le même Bykov se montrait très habile en infériorité numérique au début de la deuxième période pour aller tromper Bührer entre les jambières.

Mais moins de deux minutes plus tard, le Fribourgeois Scherwey se rappelait au bon souvenir de son canton en fusillant Conz dans la lucarne à 5

Geyer 1 [KEYSTONE - PATRICK B. KRAEMER]
Geyer 1 [KEYSTONE - PATRICK B. KRAEMER]

contre 4. Les joueurs de la capitale, dirigés par l'ex-assistant de Törmänen, Lars Leuenberger, ont concédé leur quatrième défaite consécutive. Ils sont toujours collés sous la barre.

La lanterne rouge surprend Kloten

Les Flyers ont réalisé une très mauvaise opération dans l'optique d'une place dans les quatre premiers en s'inclinant 1-2 à domicile contre Rapperswil-Jona. Les Saint-Gallois se sont imposés grâce à deux buts du Champion du monde suédois Danielsson.

Un doublé du médaillé d'argent du Championnat du monde, Morris Trachsler a permis aux Zurich Lions de prendre leur revanche 2-1 sur Davos, qui les avait battus mardi sur le même score.

si/bond

Publié Modifié