Peut-être fatigués par leur belle victoire de la veille face à Ambri Piotta, les Fribourgeois n'ont pas affiché la même maîtrise face à Bienne. Les hommes de Hans Kossmann sont pourtant parvenus à ouvrir la marque grâce à Thibaut Monnet (28e). Mais les Seelandais n'ont pas gambergé longtemps et sur une supériorité numérique, Wieser a repris victorieusement une petite passe levée de Kamber.
Kloten battu à 4" de la fin
En prolongation, les Biennois ont tout tenté mais se sont brisés sur Conz ou ont manqué de concentration dans le dernier geste. Les Bernois ont finalement fait la différence lors des tirs au but. Ils ont battu Conz à trois reprises, alors que seul Mottet a trouvé la faille côté fribourgeois. Ce point obtenu permet tout de même à Gottéron de consolider sa deuxième place au classement. Quant à Bienne, ce succès lui redonne matière à sourire un peu après six revers de suite.
Un match de hockey sur glace dure 60 minutes. Cette lapalissade, les Kloten Flyers vont la maudire puisqu'ils ont cédé à quatre secondes de la fin sur une relance hasardeuse parfaitement exploitée par les Zurich Lions et Ryan Keller.
si/lper