La palme de la malchance revient à Reto Berra. A Ottawa pour sa deuxième titularisation dans la cage de l'Avalanche, le Zurichois a dû quitter la glace après seulement 2'46'' de jeu. Victime d'un choc avec Kyle Turris, Berra a cédé sa place au rookie Calvin Pickard. No 1 de l'Avalanche, Semyon Varlamov est blessé. Colorado s'est incliné 5-3 après avoir pourtant mené 3-1 à l'issue de la première période.
Touché à la nuque, Reto Berra est très incertain pour le déplacement à Montréal. Toutefois, la blessure ne semble pas trop grave.
Müller ouvre son compteur NHL
A Uniondale, San Jose et Mirco Müller ont concédé leur première défaite de l'année. Ils se sont inclinés 4-3 aux tirs au but devant les Islanders qui cueillent un quatrième succès en quatre rencontres pour signer leur meilleur début de saison depuis treize ans.
Müller a marqué le premier point de sa carrière en NHL en délivrant un assist pour l'ouverture du score de Brent Burns à la 22e. Müller a bénéficié d'un temps de jeu de 16'50'' pour un bilan neutre.
si/lper
NHL, résultats (16.10)
New York Islanders - San Jose Sharks tb 4-3
Müller/SJ a inscrit le premier point de sa carrière en NHL en délivrant un assist sur l'ouverture du score. Il a joué 16'50 pour un bilan neutre.
Ottawa Senators - Colorado Avalanche 5-3
Titularisé en l'absence du portier no1 Varlamov (blessé), Berra/C a joué de malchance et a dû sortir sur blessure après seulement 2'46 de jeu.
Washington Capitals - New Jersey Devils 6-2
Brunner/NJ n'a pas été convoqué.
New York Rangers - Carolina Hurricanes tb 2-1
Pittsburgh Penguins - Dallas Stars 2-3
Montreal Canadiens - Boston Bruins 6-4
Los Angeles Kings - St-Louis Blues tb 1-0