Modifié

Weber offre la victoire aux Canucks

Weber a choisi le bon moment pour débloquer son compteur. [Jason Franson]
Weber a choisi le bon moment pour débloquer son compteur. - [Jason Franson]
Yannick Weber a été le match winner de Vancouver à Edmonton. Le Bernois a inscrit le but de la victoire (5-4) à la 52e. Mark Streit et Philadelphie ont, eux, perdu chez les Rangers.

Weber a surgi sur une passe de Daniel Sedin pour marquer de près son premier but de la saison. A la 38e, le défenseur avait délivré un troisième assist pour une réussite de Vrbata en supériorité numérique.

Toujours sans Luca Sbisa dont le retour au jeu est toutefois imminent, les Canucks ont remporté neuf de leurs douze derniers matches. Ils occupent la troisième place de la Division Pacific derrière Anaheim et Calgary.

Mark Streit a connu moins de réussite. Le Bernois et Philadelphia se sont inclinés 2-0 au Madison Square Garden devant les Rangers. Préféré pour une fois à Henrik Lundqvist dans la cage de New York, Cam Talbot a réussi 31 arrêts pour le quatrième blanchissage de sa carrière.

si/adav

Publié Modifié

NHL, résultats (19.11)

Edmonton Oilers - Vancouver Canucks 4-5
Weber/V a inscrit le but victorieux, son 1er de la saison, à la 52e. Le défenseur bernois a également distillé un assist en 17'18" (bilan +1). Sbisa/V pas conv
oqué.

New York Rangers - Philadelphia Flyer
s 2-0
Streit/P a griffé la glace durant 26'47 pour un bilan équilibré.