Streit a scoré à la 15e minute sur le 2-1 et a quitté la glace avec un bilan de +1 pour 20 minutes de jeu. Le défenseur bernois a marqué après avoir provoqué un rebond sur un premier tir. Il avait déjà trouvé le chemin des filets lors du match précédent contre Minnesota et compte désormais quatre buts et neuf assists cette saison. Il s'agissait du premier succès des Flyers après une série de quatre défaite.
Soirée mitigée pour Berra
Les Nashville Predators de Roman Josi se sont imposés 3-2 tb face à Florida. Comme d'habitude, le MVP du Championnat du monde 2013 a bénéficié d'un long temps de glace - 26'34'' - mais il était sur la glace lors des deux buts encaissés dans la dernière minute du temps réglementaire, ce qui explique son bilan de -1.
Reto Berra a bien fêté une victoire avec Colorado Avalanche contre les Carolina Hurricanes, mais ce fut une soirée à oublier pour le Zurichois. Le portier a été sorti à la 17e minute du 1er tiers-temps alors qu'il venait d'encaisser son troisième but en dix tirs.
si/fg
NHL, résultats (22.11)
Calgary Flames - New Jersey Devils tb 5-4
Hiller/C remplaçant, Diaz/C en tribunes, Baertschi/C a joué 6'35" et affiche un bilan équilibré. Brunner/NJ en tribunes.
Colorado Avalanche - Carolina Hurricanes 4-3
Berra/CA a joué pendant 16'50" avant de céder sa place dans la cage.
Nashville Predators - Florida Panthers tb 3-2
Josi/N a joué 26'34" et a terminé la rencontre avec un bilan de -1.
Philadelphia Flyers - Columbus Blue Jackets 4-2
Streit/P a joué durant 20'02", marqué 1 but et quitté la glace avec un bilan de +1.
San Jose Sharks- Arizona Coyotes tb 3-4
Mueller/S a passé 16'19" sur la glace pour un bilan positif (+2).
Tampa Bay Lightning - Minnesota Wild 2-1
Niederreiter/M a joué 16'04" pour un bilan équilibré.
Boston Bruins - Montréal Canadiens 0-2
Dallas Stars - L.A. Kings 5-4
Edmonton Oilers - Chicago Blackhawks 1-7
N.Y. Islanders - Pittsburgh Penguins 4-1
Ottawa Sens - St.Louis Blues 2-3
Toronto Leafs - Detroit Red Wings 4-1
Washington Capitals - Buffalo Sabres 1-2
Calgary gagne avec Bärtschi
Le duel entre les Calgary Flames et les New Jersey Devils (5-4 tab) aurait dû permettre à quatre Suisses de se retrouver sur la glace. Il n'en fut rien puisque seul Sven Bärtschi a été aligné avec un temps de jeu minuscule (6'35''). Alors que Hiller était cantonné dans le rôle du remplaçant, Rafael Diaz (Calgary) et Damien Brunner (New Jersey) étaient surnuméraires.
Niederreiter et Müller perdent
Nino Niederreiter et Minnesota Wild ont subi la loi des Tampa Bay Lightning (1-2) malgré quatre tirs du Grison. De son côté, Mirco Müller a concédé une troisième défaite consécutive avec les San Jose Sharks (3-4 tab face à Arizona) avec un bilan de -2 pour le jeune défenseur.