Modifié

Genève confirme, Bienne s'accroche

Genève-Servette a fait le boulot contre Bienne (6-3). Les Genevois confirment leur excellente forme du moment en dominant une équipe qui s'accroche à sa huitième place.

Trois fois les Grenat ont pris l'avantage et par trois fois les Seelandais ont égalisé. Puis à la 51e et à la 52e, Iglesias et Picard ont frappé et Bienne a définitivement baissé pavillon.

Mais la défaite de Gottéron à Zoug fait malgré tout les affaires du HC Bienne. A la lutte avec les Dragons pour le 8e et dernier ticket qualificatif pour les playoff, les Seelandais conservent cinq longueurs d'avance sur Fribourg alors qu'il en reste douze en jeu.

Lugano tombe à "Rappi"

Dans la dernière partie de la soirée, Lugano s'est incliné bizarrement 4-2 à Rapperswil. Et on ne peut pas vraiment dire que les Luganais puissent jouer en dilettante vu qu'ils doivent défendre leur 4e place au classement. Une place synonyme d'avantage de la glace au premier tour des playoff. Mention particulière au 4-0 signé Nils Berger avec l'aide d'un Merzlikins bien malchanceux, puisqu'il a poussé dans ses buts un puck qui avait rebondi contre la bande derrière lui.

>> A lire aussi : Hockey - LNA

si/fayet

Publié Modifié