Sven Bärtschi joue peu mais inscrit 2 points
Menés 3-1, les Canucks ont égalisé en l'espace de 2'09'' dans la 2e période grâce à l'assist et le 1er but de la saison de Sven Bärtschi. Au sein d'une équipe qui a concédé sa 9e défaite en 15 rencontres - la 5e au-delà du temps réglementaire - et qui est toujours privée des services de Luca Sbisa, l'attaquant a été crédité d'un bilan de -1. Celui de Yannick Weber en défense a en revanche été de -1.
Le résumé de N.J Devils-Vancouver Canucks
si/bao
NHL, les résultats (08.11)
N.J. Devils - Vancouver ap 4-3
Baertschi/V a inscrit le 3-3, son 1er but de la saison, et a délivré 1 assist en seulement 8'52" de jeu (bilan +1). Weber/V a joué 21'39" (bilan -1). Sbisa/V toujours blessé.
Chicago - Edmonton 4-2
Detroit Red - Dallas 1-4
N.Y. Islanders - Boston 1-2
"Je dois beaucoup à Guy Boucher"
RTSsport.ch:Désormais, retour à la dure réalité de l'AHL. Comment vous y sentez-vous?
CHRISTOPH BERTSCHY: Bien. J'habite avec un coéquipier américain, Jared Knight, avec qui je passe pas mal de temps. Le coach me fait confiance. Pour le moment, on n'a pas encore fait de trop longs déplacements, 4h en bus et 2h en avion. On a souvent joué à domicile. Mais ça va bientôt se compliquer...
RTSsport.ch:Guy Boucher, votre ex-coach à Berne, vous pensait capable de jouer en NHL.
CHRISTOPH BERTSCHY: Je lui dois beaucoup. Il m'a donné une chance de me montrer en donnant un style nord-américain à Berne. Mais je n'oublie pas tous les autres coaches qui m'ont fait grandir.