Auteur de ses 18e et 19e assists de la saison pour présenter désormais un total de 28 points, Roman Josi a été récompensé par la troisième étoile, la première revenant à James Neal qui a signé un doublé. Les Predators ont forcé la décision lors de l'ultime période avec trois buts inscrits en l'espace de 4'39'' pour provoquer le remplacement de Henrik Lundqvist dans la cage des Rangers.
Nino Niederreiter et Sven Andrighetto ont également délivré une passe décisive. El Nino a été impliqué sur l'ouverture du score de Charlie Coyle lors de la victoire 3-1 de Minnesota devant Detroit. Quant à Andrighetto de retour au jeu après quatre matches suivis des tribunes, il a, lui aussi, obtenu une mention d'assistance sur l'ouverture du score du Canadien à Tampa Bay. Montréal s'est finalement imposé 4-3 aux tirs au but pour retrouver le goût de la victoire après... six défaites de rang.
En revanche, la soirée a été bien difficile à Vancouver pour Yannick Weber et Sven Bärtschi, défaits 5-0 par Los Angeles.
si/fg
NHL: résultats (29.12)
Minnesota Wild - Detroit Red Wings 3-1
Niederreiter/M a griffé la glace durant 13'37 et a réalisé 1 assist (bilan 0).
Nashville Predators - New York Rangers 5-3
Josi/Nas: 2 assists en 22'57 (-1). Le défenseur bernois a été élu 3e étoile.
Tampa Bay Lightning - Montréal Canadiens tb 3-4
Andrighetto/M: 1 assist en 16'01 (0).
Vancouver Canadians - Los Angeles Kings 0-5
Baertschi/V a joué 6'48 (0) puis s'est blessé au "haut du corps". Weber/V: 21'27 (-2). Sbisa/V toujours blessé.
San Jose Sharks- Colorado Avalanche 3-6
Berra/C blessé.
Buffalo Sabres - Washington Capitals 0-2