Les dirigeants du "Z" soulignent n'avoir constaté "aucun progrès marquant" au sein de leur équipe, qui pointe au 6e rang du classement de National League avec seulement 3 points d'avance sur le 9e Fribourg-Gottéron. La défaite subie dimanche face à Davos constitue une "nouvelle rechute", ajoutent-ils.
Arno Del Curto avait démissionné de ses fonctions à Davos le 28 novembre, après 22 ans de service. Le Grison de 62 ans a mené le HCD à six titres de champion de Suisse, en 2002, 2005, 2007, 2009, 2011 et 2015, s'inclinant aussi trois fois en finale. Il connaît bien le Hallenstadion puisqu'il avait dirigé le ZSC de 1991 à 1993.
ats/scho
Légère commotion pour Bykov
Andreï Bykov souffre d'une légère commotion, annonce La Liberté. L'attaquant de Fribourg-Gottéron a été victime d'une charge de Harri Pesonen samedi lors de la rencontre face à Langnau. Comme c'est le cas pour ce type de blessure, la durée de son indisponibilité est inconnue.
Zoug: deux matches de suspension pour Diaz
Le capitaine de Zoug Raphael Diaz a écopé d'une suspension de 2 matches pour sa charge à la tête de l'attaquant du LHC Torrey Mitchell, qui avait dû être emmené à l'hôpital après cette rencontre disputée vendredi dernier. Le défenseur a déjà purgé un match, samedi à Berne, après avoir été suspendu de manière provisionnelle.