Privé de son capitaine Julien Sprunger, l'équipe fribourgeoise n'a toujours pas trouvé le chemin de la victoire. Et, au Hallenstadion, elle n'a pas vraiment eu l'occasion d'y croire. La messe était, en effet, déjà dite avant la mi-match après les buts de Fredrik Pettersson (10e), Chris Baltisberger (22e) et Tim Berni (28e).
Bienne conserve la tête
Le HC Bienne n'a pas failli. Sur sa glace, la formation d'Anti Törmänen a cueilli son 5e succès de la saison. Elle s'est imposée 2-1 devant Davos grâce aux 2 premières réussites de l'exercice de Jason Fuchs pour le 1-0 et de Stefan Ulmer pour le 2-0.
Même sans livrer le match du siècle, les Biennois ont su livrer la marchandise. Avec un Jonas Hiller à la hauteur de son standing, les Biennois affichent une rigueur défensive qui leur permet d'enchaîner les victoires.
>> A lire aussi : Les Grenat gâchent le "grand soir" lausannois
ats/lper
Berne encore battu
Malgré une réussite de Tristan Scherwey pour son retour en jeu après son expérience à Ottawa, Berne n'a pas pesé lourd à Lugano qui a fêté sa première victoire de la saison. Battus 4-2, les Bernois concèdent leur 3e défaite de rang.
Cliquer sur le match pour plus de détails.