Lausanne a connu un petit week-end à un point. Avec un bilan de 4 défaites au cours des 5 derniers matches, il n'y a pas de quoi sauter au plafond même si les Vaudois ont perdu 3 fois après les prolongations.
A Davos, les Vaudois ont mené après le but de Matteo Nodari (0-1) alors que les Grisons dominaient. Andres Ambühl a égalisé à la 51e avant que Luca Hischier ne donne la victoire aux Davosiens à 44'' du terme de la prolongation. Les hommes de Christian Wohlwend retrouvent la 2e place du classement.
A lire aussi: Les Ours croquent les Dragons et reviennent à leur hauteur
ats/fg
Genève battu
Genève-Servette n'a pas montré grand-chose à Rapperswil (1-4). Les Genevois ont présenté un visage bien décevant au bord du lac de Zurich. Leur apathie de début de rencontre leur a coûté cher. Les Lakers se sont régalés avec 3 buts en moins de 11 minutes dont un doublé du Canadien Clark. Toujours privés des services du Suédois Tömmernes, malade, les joueurs de Patrick Emond n'ont jamais paru en mesure de renverser Rapperswil. La réduction du score de Miranda (40e) n'a rien changé. Un jeu de puissance bien... impuissant n'a pas aidé. Les Genevois se sont inclinés pour la 2e fois de la saison dans l'enceinte saint-galloise.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.