En l’état, les championnats des deux premières divisions sont interrompus jusqu’au dimanche 15 mars au moins. La Ligue et les représentants des clubs ont discuté de différents scénarios relatifs à la marche à suivre des championnats. La poursuite des championnats de National League et de Swiss League dépendra de la décision du Conseil fédéral de lever, prolonger ou renforcer l’interdiction de manifestations valable jusqu’au 15 mars.
Par conséquent, la Ligue et les représentants des clubs n’ont pris aucune décision formelle lors de la séance d’aujourd’hui. Vendredi prochain, 13 mars, la Ligue et les représentants des clubs se réuniront à 13h00 à Ittigen dans le cadre d’une Assemblée extraordinaire de la Ligue afin de se prononcer définitivement sur la marche à suivre un fois la décision du Conseil fédéral connue.
communiqué/ace
Les Biennois renoncent aux primes des playoffs
Les joueurs et entraîneurs du HC Bienne ont décidé à l’unanimité de renoncer à toutes les primes des playoffs auxquelles ils avaient droit en cas de matches à huis clos, annonce le club seelandais dans un communiqué.
Toute l'équipe est consciente de la situation exceptionnelle actuelle et souhaite ainsi contribuer à soulager une situation économique difficile.