Modifié

La rééducation de l'international valaisan Kevin Lötscher sera longue

Kevin Loetscher a signé une belle saison avec Bienne. [Salvatore di Nolfi]
Kevin Lötscher devra faire preuve de courage et de patience ces prochains mois. - [Salvatore di Nolfi]
Kevin Lötscher devra s'armer de beaucoup de patience. Gravement blessé il y a trois semaines, l'attaquant valaisan se trouve dans une unité neurologique à l'Hôpital de l'Ile à Berne. La rééducation s'annonce très longue.

La rééducation de l'international suisse Kevin Lötscher, victime d'un grave accident il y a trois semaines, devrait s'étaler sur plusieurs mois, annonce l'Hôpital de l'Ile à Berne. Le joueur du CP Berne séjourne depuis le début de la semaine à l'unité de neurologie de l'hôpital bernois, qui a également soigné le skieur Daniel Albrecht il y a deux ans.

La durée moyenne de rééducation des patients gravement blessés à la tête, comme Kevin Lötscher, se monte à trois mois. Vu la nature des blessures de l'attaquant valaisan, il faut également s'attendre à une longue période de soins, précise l'établissement bernois.

Kevin Lötscher avait été percuté de plein fouet il y a trois semaines à Sierre par une voiture conduite par une conductrice en état d'ébriété, alors qu'il marchait au bord de la route juste après être descendu du véhicule.

si/alt

Publié Modifié