Modifié

Kevin Lötscher (CP Berne) se rétablit rapidement de son accident

Kevin Lötscher (à gauche) continue son combat pour tenter de revenir au jeu. [Rolf Zimmermann - Hôpital de l'Ile]
Kevin Lötscher (à gauche) continue son combat pour tenter de revenir au jeu. - [Rolf Zimmermann - Hôpital de l'Ile]
Kevin Lötscher (23 ans) se rétablit relativement vite de son accident. L'attaquant valaisan du CP Berne ne devra pas subir d'opération à l'un de ses genoux. On ne sait pas encore quand il pourra revenir sur la glace.

L'état de santé de Kevin Lötscher évolue de façon réjouissante, selon le dernier bulletin de santé de l'Hôpital de l'Ile à Berne. L'attaquant international du CP Berne, grièvement blessé après avoir été renversé par une voiture il y a deux mois, se rétablit rapidement.

Les traumatismes à la tête et au genou sont en voie de guérison. Une opération au genou ne sera pas nécessaire, et Lötscher a pu intensifier son programme de rééducation. Le joueur effectue plusieurs heures d'exercices chaque jour (physiothérapie, logopédie, ergothérapie) et "manifeste des progrès". Mais il est encore trop tôt pour dire quand le cas échéant il pourra reprendre l'entraînement avec son club.

Pas d'interviews

Kevin Lötscher n'est pas encore disponible pour des interviews, mais une photo envoyée par l'hôpital, prise le 7 juillet, le montre souriant et en bonne forme sur une machine de rééducation. Il est soigné à la clinique universitaire de neurologie où avait déjà été placé le skieur Daniel Albrecht il y a deux ans.

si/tai

Publié Modifié