Kevin Romy retrouvera GE-Servette la saison prochaine

Kevin Romy (à gauche) quittera le club de la Resega au terme de la saison. [KARL MATHIS]
Kevin Romy (à gauche) quittera le club de la Resega au terme de la saison. - [KARL MATHIS]
GE-Servette a réussi un joli coup sur le marché des transferts. Le club des Vernets a engagé Kevin Romy pour les trois prochaines saisons. L'attaquant international neuchâtelois avait déjà évolué à Genève entre 2002 et 2005.

L'attaquant international Kevin Romy (26 ans) rejoindra Genève-Servette la saison prochaine. Le Neuchâtelois quittera Lugano après sept saisons et retrouvera les Vernets où il avait déjà évolué trois saisons (2002-2005) avant de prendre le chemin du Tessin. Il a signé un contrat de trois ans avec le club genevois a indiqué le club dans un communiqué.

Formé à La Chaux-de-Fonds, Romy avait rejoint Genève-Servette pour la première saison en LNA après sa promotion (2002-2003) en compagnie de son cousin éloigné Thomas Déruns. Sa technique alliée à un physique impressionnant ne passaient pas inaperçus. Il deviendra aussi international (89 sélections à ce jour). Il ne tardait pas à susciter les convoitises. Ainsi, après deux matches de championnat de la saison 2005-2006, il rejoignait Lugano où il a fêté d'entrée un titre de champion de Suisse.

En outre, Genève-Servette a prolongé de deux saisons les contrats de son défenseur Gian-Andrea Randegger (25 ans) et de son attaquant américano-suisse John Fritsche (20 ans). Randegger, formé en partie à Davos, est arrivé en provenance d'Ambri-Piotta l'été dernier. John Fritsche, le cousin de Dan Fritsche, lui aussi dans le contingent genevois, a rejoint les Vernets voilà quelques semaines après un premier essai à Berne.

si/alt

Publié Modifié