"Quand j'ai reçu l'offre de Zagreb, je n'y ai pas réfléchi à deux fois. Je sais quels supporters a cette équipe, et je n'ai pas peur de faire ce grand changement. Je suis heureux de jouer à la maison et je ne peux plus attendre que cette aventure commence", a déclaré le défenseur sur le site du Medvescak.
Valaisan mais Croate d'origine, l'ex-capitaine du GSHC connaîtra ainsi sa 3e expérience à l'étranger après Springfield/Phoenix (AHL/NHL) et Salzbourg.
tai
Bezina: "je ne vous oublierai jamais"
"Je quitte un club qui restera à jamais gravé dans mon coeur", confie Goran Bezina. "Tout au long de ces 12 années, j’ai vécu en tant qu’homme, en tant que joueur et en tant que capitaine des moments exceptionnels et des émotions incroyables avec les supporters et tout le staff des Grenat. Ensemble, nous avons tutoyé les sommets et frôlé de peu le titre suprême. Mais je suis convaincu que ce n’est qu’une question de temps, je souhaite bonne chance au club et aux supporters pour la prochaine saison. Je ne vous oublierai jamais".
Merzlikins reste à Lugano
Elvis Merzlikins (22 ans) a prolongé son contrat avec Lugano jusqu'en 2019. Le gardien international letton a défendu la cage des "Bianconeri" à 107 reprises depuis 2013. Sa nouvelle entente ne comprend pas de clause de sortie pour la NHL ou la KHL, étonnamment.