Touchés contre Langnau samedi, les 2 arrières de la première ligne vaudoise seront absents 4 semaines au minimum pour le Suédois et 6 pour le Vaudois.
Junland a subi une blessure au haut du corps alors qu'il avait marqué les 2 premiers buts de son équipe face aux Emmentalois lors de la défaite 5-4. Borlat s'est cassé le majeur et sera opéré mercredi au CHUV.
Pour combler ces 2 absences, le LHC a activé la licence B de Daniel Eigenmann, défenseur de La Chaux-de-Fonds. Eigenmann (26 ans) n'est pas un inconnu à Malley puisqu'il a participé à la remontée des Lions dans l'élite lors de la saison 2013-14.
Ambri: Müller absent 4 semaines
Ambri va devoir se passer pendant 4 semaines de son attaquant Marco Müller. L'ex-joueur de Berne souffre d'un étirement du ligament interne du genou droit.
ats/fg
Renfort canadien à Davos
Davos s'est assuré les services de l'ailier canadien Jaedon Descheneau jusqu'à la fin de la saison. L'attaquant de 23 ans débarque dans les Grisons au bénéfice d'une licence B en provenance de Thurgovie. Après avoir inscrit 50 points en 41 matches de saison régulière, il en a réussi 9, dont 4 buts, en 6 matches de quart de finale face à Olten.
National League, playoffs acte II (13.03)
Davos -Bienne MA 20h15 SRF zwei
Fribourg-Lugano MA 20h15 RTS Deux
Genève -Berne MA 20h15
Zurich -Zoug MA 20h15
NL, tour de relégation, 2e journée
Kloten -Langnau MA 20h15
Lausanne-Ambri MA 20h15