Modifié

O'Reilly permet aux Blues d'égaliser

Le puck frappe le poteau du gardien des Bruins Tuuka Raask. Ce ne sera que partie remise pour Ryan O'Reilly et les Blues. [Keystone - Bruce Bennett]
Le puck frappe le poteau du gardien des Bruins Tuuka Raask. Ce ne sera que partie remise pour Ryan O'Reilly et les Blues. - [Keystone - Bruce Bennett]
St.Louis Blues
4 - 2
Boston Bruins
St-Louis s'est relancé dans la finale de la Coupe Stanley en s'imposant 4-2 sur sa glace lors du match no 4 contre Boston grâce notamment à un doublé de Ryan O'Reilly. Les deux équipes sont désormais à égalité 2 victoires partout avant le prochain match jeudi à Boston.

Après sa lourde défaite (7-2) sur sa glace lors du match no 3, St-Louis s'est bien repris pour rester en course dans la quête du trophée suprême. 

C'est O'Reilly qui a montré la voie du succès pour les Blues inscrivant un but capital au milieu du troisième tiers alors que les deux équipes étaient dos à dos (2-2). Il avait déjà ouvert la marque après 43 secondes de jeu et un départ en fanfare de son équipe.

afp/adav

Publié Modifié

Boston vise un 7e sacre

Boston est en quête de sa 7e Coupe Stanley, sa première depuis 2011, tandis que St-Louis a perdu ses trois précédentes finales, en 1968, 1969 et 1970.

NHL, Coupe Stanley 2019