Avec 5 buts et 5 assists lors de ses cinq derniers matches, Kevin Fiala porte littéralement son équipe, qui reste toutefois à 4 points de la barre. Mais victorieux de sept de ses dix derniers matches, le Wild peut croire en son étoile.
Face aux Golden Knights, Kevin Fiala a inscrit le 3-0 à la 30e pour son 14e but de la saison. Il avait été à l'origine du 2-0 de Jared Spurgeon à la 13e et du 4-0 de Zach Parise à la 36e. Il a logiquement obtenu la première étoile de la soirée pour son premier match à trois points de la saison.
"Je me sens de mieux en mieux dans cette équipe, a souligné le Saint-Gallois, qui a rejoint le Wild il y a douze mois. J'ai le sentiment de jouer en famille en raison des liens très étroits que nous avons tissés entre nous les joueurs."
ats/ace
Hischier encore en tribunes
Si Kevin Fiala rayonne, Nico Hischier, en revanche, ronge son frein à New Jersey . Touché au genou, le Valaisan est resté dans les tribunes pour un 4e soir. Sur leur glace, les Devils se sont inclinés 5-3 devant Florida. Mirco Müller a connu une noire soirée. Le défenseur de New Jersey a, en effet, accusé un bilan de -3.
Fiala/MW: 1 but, 2 assists.
Hischier/NJD: en tribunes. Müller/NJD: bilan - 3.