Le protocole de retour établi est strict. Le Zurichois doit passer par une quarantaine de sept jours et il ne peut commencer à s'entraîner qu'après quatre tests négatifs au Covid-19.
Objectif playoffs
Après l'interruption de la saison le 12 mars, Siegenthaler est resté dans un premier temps aux États-Unis: "Personne ne savait comment la situation allait évoluer, alors j'ai attendu." A la mi-avril, il a finalement décidé de rentrer en Suisse. Bien qu'au bénéfice d'un plan d'entraînement de la part des Capitals, le solide défenseur a suivi son propre programme.
Si la saison redémarre bien le 30 juillet, Siegenthaler sera prêt. Le joueur espère bien pouvoir participer aux playoffs, surtout que Washington a connu une bonne saison régulière. Seules deux équipes ont été meilleures que les Caps au cours de cette saison tronquée.
ats/lper
"Pas de stress"
Malgré le fait que son contrat rookie expire, Siegenthaler ne s'inquiète pas car l'encadrement lui a fait savoir qu'il voulait le garder. "Cela me donne une certaine sécurité, je n'ai pas de stress", explique Siegenthaler.