La décision d'annuler l'essai chronométrique de dimanche a été prise en raison des chutes de neige qui s'abattent sur le domaine de Yanqinq. Ces conditions devraient perdurer pour toute la journée de dimanche sur le massif aride de Yanqing.
Un ticket reste à attribuer au sein de l'équipe de Suisse, qui alignera à coup sûr Corinne Suter, Lara Gut-Behrami et Jasmine Flury. Il se jouera entre Michelle Gisin, Priska Nufer, Joana Hählen et la Fribourgeoise Noémie Kolly.
ats/tzing
Tout le programme du slopestyle retardé de 24 heures
Le calendrier des épreuves de ski slopestyle est chamboulé en raison des chutes de neige de dimanche. Les organisateurs ont repoussé tout le programme de 24 heures, après que les qualifications de l'épreuve féminine ont été reportées de dimanche à lundi.
La Genevoise Sarah Höfflin et la Fribourgeoise Mathilde Gremaud disputeront les qualifications dès 03h00 lundi. La finale a été reprogrammée mardi, avec une 1re manche prévue à 02h30. Chez les messieurs, Andri Ragettli et Fabian Bösch seront finalement en lice mardi pour les qualifications (dès 05h30). La finale est désormais prévue mercredi (1re manche à 02h30).