"Le test de Sergio s'est révélé positif et il va continuer à observer les recommandations des services sanitaires britanniques. Il va bien et récupère", a précisé Racing Point dans un communiqué.
Nouveau test positif
Le pilote mexicain avait été testé positif au coronavirus il y a une semaine et n'avait de ce fait pas pu participer au Grand Prix de Grande-Bretagne le week-end dernier. Il devait subir un nouveau test pour être admis à participer au Grand Prix de ce week-end.
Il avait été remplacé au pied levé pour le GP de Grande-Bretagne par Nico Hülkenberg, sans volant cette année car Renault ne l'avait pas reconduit à la fin de la saison dernière. Le pilote allemand n'avait toutefois pas pu participer à la course en raison d'une panne mécanique juste avant le départ.
agences/lper
L'écurie Racing Point sanctionnée
Racing Point va perdre des points au championnat du monde des constructeurs. La plainte de sa rivale Renault, qui l'accuse d'avoir copié Mercedes pour certains éléments de sa monoplace, a été acceptée. L'écurie va perdre 7,5 points par voiture engagée dans le championnat soit 15 points au total.