Vettel marque déjà les esprits

Vettel sera encore difficile à battre. [Key - Joseph Nair]
Vettel sera encore une fois difficile à battre dimanche à Singapour. - [Key - Joseph Nair]

Leader détaché du Mondial - il possède 53 points d'avance -, Sebastian Vettel sera une nouvelle fois l'homme à battre lors du GP de Singapour, dimanche. Le pilote allemand de Red Bull, en course pour un 4e titre mondial d'affilée, a signé le meilleur chrono des essais libres, à Marina Bay, améliorant de près de 3" le meilleur chrono de Lewis Hamilton (Mercedes) en matinée.

"Baby Schumi" a claqué un chrono de 1'44"29 qui a visiblement choqué la concurrence. Son coéquipier Mark Webber, 2e, est resté à 0"604. Troisième, Nico Roseberg (Mercedes) pointe déjà à 1"009"!

Comme souvent en 2013, les Sauber-Ferrari se retrouvent assez loin, Niko Hülkenberg devant se contenter du 14e chrono.

agences/dbu

Publié Modifié

Raikkonen sera payé "avant la fin de l'année"

Le patron français de l'écurie Lotus, Eric Boullier, a assuré vendredi en conférence de presse que son pilote vedette, le Finlandais Kimi Raikkonen, serait "payé avant la fin de l'année" des sommes que l'écurie lui doit au titre de la saison 2013 en cours.

"C'est vrai que nous devons de l'argent à Kimi (Raikkonen), et c'est vrai qu'il sera payé avant la fin de l'année. C'était la même histoire l'an dernier, et Kimi a été payé", a répondu Boullier à une question sur ce sujet sensible.

Raikkonen avait affirmé jeudi soir à Singapour, lors d'une conférence de presse, que le retard dans le paiement de ses primes, calculées sur le nombre de points marqués, l'avait incité à quitter Lotus pour retourner chez Ferrari en 2014.