Le pilote italien de MotoGP, qui court pour Aprilia, avait fait appel de sa suspension de 18 mois pour dopage.
Iannone (30 ans) avait été suspendu le 31 mars dernier. Il avait été contrôlé positif au propionate de drostanolone à l'issue du Grand Prix de Malaisie à Sepang le 3 novembre 2019.
Marc Marquez ne reviendra pas avant 2021
Le sextuple champion du monde de MotoGP Marc Marquez "prévoit de reprendre la compétition en 2021", a annoncé mardi son équipe Honda.
L'Espagnol a été victime d'une fracture du bras droit en chutant lors de la première course de 2020.
"Alors que sa convalescence se poursuit, Marc Marquez et l'équipe Repsol Honda confirment qu'il ne participera pas au restant de la saison 2020 de MotoGP et visent un retour à la compétition en 2021", précise un communiqué.
ats/adav
Une pause pour Dovizioso
Andrea Dovizioso (Ducati) a annoncé sur les réseaux sociaux faire une pause dans sa carrière de pilote MotoGP en 2021. Il dit "vouloir rester libre de tout engagement pour le moment". L'Italien de 34 ans occupe actuellement la 6e place du classement mondial avec 117 points, à 45 points du leader Johan Mir (Suzuki).
MotoE: sept courses au programme en 2021
La saison 2021 du championnat du monde de MotoE, dont Dominique Aegerter a terminé 3e en 2020, comprendra sept courses. La Fédération internationale (FIM) a dévoilé son calendrier provisoire mardi.
Cette troisième saison de MotoE depuis sa création en 2018 débutera le 2 mai à Jerez en Espagne et se conclura par un double rendez-vous les 18 et 19 septembre à Misano en Italie. Dans ce championnat, organisé en coopération avec le producteur d'énergie italien ENEL, les motos sont fournis par le constructeur italien de motos électriques Energica.