L'horizon de "Krummi" s'obscurcit
Marco Rodrigo, propriétaire du Team Switzerland, a donné le feu vert à Krummenacher pour discuter avec d'autres équipes. "J'ai déjà pris des contacts", confirme le pilote, qui espère pouvoir clarifier les choses d'ici le Grand Prix de Saint-Marin à Misano (16 septembre).
Le Zurichois occupe actuellement le 17e rang du championnat avec 24 points. Il n'a terminé qu'une fois dans le top-10, avec une 8e place en Catalogne.
"Krummi" avec "Domino"?
Krummenacher pourrait peut-être rebondir dans l'équipe Technomag-CIP, dans laquelle court Dominique Aegerter, à la place de l'Italien Rodolfo Rolfo, très décevant cette année. Une autre possibilité serait l'équipe allemande Kiefer, dans laquelle l'Allemand Max Neukirchner n'est pas heureux de son sort. Mais Krummenacher n'a pas voulu se prononcer sur ses options.
Le Team Switzerland évalue même un retrait complet des circuits. La raison en est le refus de l'IRTA (International Road Racing Team Association) de lui octroyer aussi une place en Moto3 pour la saison 2013. "Cette décision me fait mal. Je déciderai d'ici quelques jours si et comment je continue", a expliqué Marco Rodrigo.
si/dbu