Les deux Suisses du Team Technomag se sont présentés à la presse au salon de l'auto à Genève. Dominique Aegerter, 8e du championnat du monde l'an passé, vise clairement plus haut. "Par rapport aux pilotes qui roulaient en Moto2 la saison dernière, et après la blessure de Thomas Lüthi, il n'y a que Pol Espargaro qui me semble un adversaire d'un calibre supérieur", a expliqué le Bernois, qui ne compte qu'un podium en Moto2.
"Mon objectif est de rouler tout devant", affirme-t-il. En clair, Dominique Aegerter veut monter sur le podium final du championnat du monde.
"Krummi" sur la retenue
Pour sa part, Randy Krummenacher, qui a rejoint l'équipe après la cessation d'activité du Team Technomag, fait preuve de davantage de retenue à l'aube de la saison qui débutera le 7 avril au Qatar. "Je dois d'abord m'habituer au chassis Suter", a précisé Krummenacher, qui chevauchait la saison dernière une Kalex. "Mais je suis confiant de pouvoir me classer dans le top 10. L'entente avec Dominique est excellente, et je suis persuadé que nous pourrons nous soutenir mutuellement."
si/fayet