Actuellement tenu hors des circuits en raison du commotion cérébrale, Randy Krummenacher peut être rassuré concernant son avenir: le Zurichois courra l'an prochain pour une nouvelle équipe.
Selon le site "speedweek.ch", Krummenacher va rejoindre Iodaracing dès la saison 2014. Le Zurichois de 23 ans n'a toutefois pas souhaité confirmer l'information.
"L'annonce officielle de ma prochaine équipe sera faite officiellement samedi", a déclaré Krummenacher, deuxième pilote de l'écurie suisse Technomag-Team (derrière Dominique Aegerter). Cette saison, il n'a terminé qu'à quatre reprises dans les points, sa 6e place au GP de Catalogne représentant son meilleur résultat.
Le successeur de Krummenacher au sein de l'écurie gérée par Olivier Métraux est déjà connu. Il s'agit de Robin Mulhauser, qui fera donc monter à quatre le nombre de Suisses présenter dans la catégorie Moto2. Le Fribourgeois de 22 ans a déjà fêté ses débuts en GP. Il a remplacé Krummenacher au GP d'Aragon en septembre, terminant à un respectable 23e rang.
si/jbla