C'est le vent qui a joué les trouble-fête jeudi. Les organisateurs ont dû se résoudre à annuler l'unique entraînement. Ils ont également renoncé à mettre sur pied la descente programmée vendredi en remplacement de celle qui n'avait pas pu se dérouler à Garmisch.
L'entraînement de descente est désormais prévu vendredi à 11h, si les conditions le permettent. La descente doit avoir lieu samedi à 10h, alors qu'un super-G est planifié dimanche dès 11h à Kvitfjell.
ats/alt
Sotchi: pas d'entraînement non plus jeudi
Les descendeuses n'ont toujours pas pu s'entraîner à Rosa Khutor, qui accueille ce week-end la Coupe du monde dames. L'essai chronométré prévu jeudi a été annulé, comme celui de la veille.
Les organisateurs russes n'ont pas pu préparer à temps la piste des JO 2014 en raison des fortes chutes de neige enregistrées ces derniers jours. Et l'optimisme n'est guère de mise: la neige devrait également tomber vendredi, où 30 à 40 centimètres sont attendus. Le programme des courses (descente samedi, super-G dimanche) n'a pour l'heure pas été modifié.